Aller au contenu
Accueil » Actualités » Remise des prix du concours « Les Interclasses de l’Environnement »

Remise des prix du concours « Les Interclasses de l’Environnement »

Ce lundi 22 juin, avait lieu la remise des prix de la toute première édition du concours Les Interclasses de l’Environnement. Huit projets étaient en compétition, témoignant de la créativité, de l’engagement et de l’esprit d’initiative de nos élèves.

De la Macarena des Légumes au Panier de Basket pour les déchets recyclables, en passant par un podcast consacré aux Objectifs de Développement Durable (ODD), chaque groupe a proposé des idées originales et concrètes pour sensibiliser à la protection de l’environnement.

Tout au long du projet, les élèves se sont investis avec enthousiasme pour imaginer des solutions innovantes, convaincre le jury et défendre leurs réalisations.

Félicitations à l’ensemble des participants pour leur implication et leur créativité. Cette première édition a été une véritable réussite et donne déjà envie de découvrir les projets de l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *