
Remise des prix du concours « Les Interclasses de l’Environnement »
Ce lundi 22 juin, avait lieu la remise des prix de la toute première édition du concours Les Interclasses de l’Environnement. Huit projets étaient en

Ce lundi 22 juin, avait lieu la remise des prix de la toute première édition du concours Les Interclasses de l’Environnement. Huit projets étaient en

La vente des carnets de tombola a une nouvelle fois mobilisé nos jeunes et leurs familles. Un grand bravo à tous les participants pour leur

Du 1er au 5 juin, les élèves de 6ème ont participé à la semaine thématique « Mon Environnement et Moi », un projet mêlant activités

Le tournoi d’échecs a réuni au CDI 24 participants issus des quatre niveaux. Cette compétition a été organisée avec enthousiasme par un groupe d’élèves passionnés