Aller au contenu
Accueil » Actualités » Tournoi d’échecs au CDI : une belle réussite !

Tournoi d’échecs au CDI : une belle réussite !

Le tournoi d’échecs a réuni au CDI 24 participants issus des quatre niveaux. Cette compétition a été organisée avec enthousiasme par un groupe d’élèves passionnés : Naël, Maïlann, Killian, Tivizio et Hugo.

Après plusieurs parties disputées dans un excellent esprit, la finale a offert un face-à-face particulièrement tendu entre Valentin et Théo.

Bravo à Théo, grand vainqueur du tournoi, qui remporte l’échiquier avec lequel il a décroché la victoire.

Félicitations également à Valentin, finaliste, qui repart avec des livres et un jeu en récompense de son très beau parcours.

Un grand merci aux organisateurs ainsi qu’à tous les participants pour leur engagement et leur fair-play, qui ont contribué à faire de ce tournoi un beau moment de partage et de convivialité.

Rendez-vous à la prochaine édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *