La vente des carnets de tombola a une nouvelle fois mobilisé nos jeunes et leurs familles. Un grand bravo à tous les participants pour leur implication et leur enthousiasme !
Cette année, les trois meilleurs vendeurs sont :
Arthur, avec 12 carnets vendus, remporte 50 € de bons d’achat Leclerc. Une performance remarquable puisqu’il décroche la première place pour la deuxième année consécutive !
Nathan, avec 5 carnets vendus, gagne une enceinte JBL.
Mathis, avec 4 carnets vendus, remporte un casque JBL.
Merci à Mesdames Laot et Pépin pour la remise des prix et félicitations à nos trois gagnants, enfin, un très grand merci à tous ceux qui ont participé à cette opération
