Le collège était fièrement représenté lors du championnat départemental Minimes-Benjamins qui s’est déroulé ce mercredi 11 février à Guipavas, avec pas moins de 41 élèves participants. Une belle mobilisation qui témoigne du dynamisme et de l’engagement sportif de nos jeunes, ainsi que de la réussite de nos AS.
La grande performance de la journée est signée Maëly et Thalia, qui deviennent championnes départementales benjamines ! Une magnifique récompense pour leur travail et leur détermination.
Autre excellente nouvelle en benjamines : Louise et Noémie, élèves de 6ᵉ, décrochent leur qualification pour le championnat régional à Brest, le 4 mars. Elles auront à cœur de porter haut les couleurs du collège.
La qualification s’est jouée de très peu pour Naël et Bastien (7ᵉ), qui terminent à une place seulement de la qualification en catégorie benjamins, tout comme Timaé et Melvin (8ᵉ) en minimes.
À souligner également, les belles performances de Wayan et Johan, 9ᵉ (minimes), ainsi que Milan et Malone, 12ᵉ (benjamins).
Félicitations à l’ensemble des élèves pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leurs très beaux résultats : le collège peut être fier de vous !


